750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 juillet 2016

COCKTAIL Alsacien

 C'est pas trop dans mes habitudes de proposer des recettes de cocktail mais là, je suis tombée sous le charme ... je ne peux donc que partager ! C'est léger, c'est frais , c'est génial ! ... et tellement simple !

coc_031coc_053

Préparation : 10 mn / Réfrigération : 12h au moins

Pour X personnes :  difficile à quantifier !  1 bouteille de Gewurtztraminer / 5 citrons bio / 180 g de sucre blond / 1 bouteille de Crémant d'Alsace (bien frais) / 1 d'eau pétillante (bien fraîche)

12 h au moins avant la dégustation, versez le Gewurtz dans un saladier , ajoutez le sucre, les citrons en demi-rondelles. Mélangez bien, filmez et placez au frais pendant 12h.

Au moment de déguster, ajoutez le Crémant et l'eau pétillante ! Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli cocktail!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Un très beau cocktail.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité