750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
22 juillet 2016

FONDANT A LA BANANE

Moi, j'ai juste envie de vous dire ... "Et vive la banane !!!" ... Celle-là, si on l'avait pas inventée, qu'est-ce qu'elle me manquerait !!! Ouahhhh !!!Je m'dis souvent que j'ai pas d'chance ! J'ai même pas un p'tit bananier productif dans mon jardin !!! Pffff ! C'est pas juste !!!

banane_003Inspiration : Chocolat à tous les étages

 

panna_052panna_031

 

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn

Pour une dizaine de fondants : 2 oeufs / 3 cuillères à soupe de sucre de bouleau ou miel /3 d'huile neutre / 2 cuillères à café de levure chimique/ 1 yaourt de brebis / 2 bananes / 70 g de farine / 1 pincée de sel / carrés de chocolat noir

Battez les oeufs avec le sucre puis ajoutez la levure avec la farine ; mélangez bien puis terminez avec le yaourt, l'huile et les bananes en fines rondelles. Répartissez dans les empreintes et enfournez 15 mn.

A la sortie du four, laissez refroidir et amusez-vous avec un peu de chocolat fondu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, bisous
Répondre
S
coucou Isa !<br /> <br /> mes filles ne mange la banane que quand elle est cuites ça passe mieux et ces petits fondants sont excellents surtout avec du yaourt de brebis mmmmm trop bon<br /> <br /> grosse bise
Répondre
T
ça devait être bon!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Miam j'adore!!! bisous!
Répondre
V
Ils sont superbes !! j'en goûterais volontiers un....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 779
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité