Léger, frais, doux, onctueux , fruité, cocoté ... voilà, en gros, ce que je peux vous dire !!!! Filez vite en cuisine pour vous régaler sans complexe ... le bikini n'a pas de souci à se faire !!!!

crev_076crev_069

 

crev_073

 

Préparation  : 15 mn / Réfrigération : 3h au moins

Pour 1 terrine de la taille d'un cake : 6 feuilles de gélatine / 300 g de fromage blanc / 1 yaourt nature / 50 g de sucre ou 4 cuillères à soupe de sucre d'agave / 80 g de noix de coco râpée / 20 cl de crème fraîche / 450 g de framboises

Commencez par faire ramollir vos feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Mélangez le fromage blanc avec le yaourt , le sucrant et la noix de coco. Essorez les feuilles et , dans une casserole, faites chauffer 1 cuillère d'eau dans laquelle vous ferez rapidement fondre les feuilles essorées. Ajoutez à la préparation précédente et mélangez. Montez ensuite la crème en chantilly et incorporez-la délicatement. Chemisez votre moule avec un film alimentaire, disposez-y 1/3 des framboises, au fond ; recouvrez de la moitié de la préparation lactée, ajoutez 1/3 de framboises, recouvrez de préparation et terminez par des framboises. Filmez et placez au frais. Démoulez délicatement grâce au film et tranchez délicatement également.