Si je vous dis que je dois changer de four ... que mon four a un problème de cuisson , vous me croyez ??? La chaleur tournante avec lui, c'est quand je tourne régulièrement le plat dans le four !!!!! Bref ! Il va falloir que j'investisse bientôt !

Encore une fois, je me suis ruée avec bonheur dans la cuisine de Samar pour cette recette ! C'est tout ce que j'aime, des saveurs, des feuilles de Brick ...de quoi réjouir la p'tite salade du soir !

Source : Mes inspirations culinaires

027yyyy_007

Préparation : 15 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 4 personnes : 8 feuilles de Brick / 3 oeufs + 2 durs / quelques olives noires dénoyautées / quelques câpres / 150 g de thon égoutté / 50 g de fromage râpé / persil plat / ciboulette / 3 fromages type Vache Qui Rit / huile d'olive

 Préchauffez le four à 180°C.

Battez les 3 oeufs dans un saladier et ajoutez le thon, le fromage râpé , le persil et la ciboulette ciselée ; mélangez bien, assaisonnez légèrement. Roulez 3 feuilles de Brick sur elles-mêmes et coupez-les en bandes de 0.5 cm. Dans une plat plat trop grand (plus petit que la taille des feuilles), déposez 5 feuilles de Brick les unes sur les autres; versez-y la préparation, ajoutez les câpres, les olives en dés, le fromage en dés et repliez légèrement les feuilles vers les centre (pas trop !!!) ; ajoutez les bandes découpées encore légèrement roulées , quelques sprays d'huile et hop au four !