750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
10 août 2016

PERLES du Japon Coco Chocolat

 Les perles du Japon, c'est tellement sympa en dessert !!! Un rien les sublime ! C'est une base que j'ai toujours dans mes placards et que je dégaine sans hésiter !

rrrrr_045rrrrr_053

Préparation : 5 mn / Cuisson : 25 mn environ

Pour 4 personnes : 60g de perles du Japon / 3 de sirop d'agave / 2 de noix de coco râpée / 70 cl de boisson soja / 100 g de chocolat noir / 10 cl de soja cuisine

Faites chauffer, dans une casserole, le soja boisson ; ajoutez-y les perles et fouettez ; laissez cuire doucement jusqu'à ce que les perles soient translucides. Remuez bien régulièrement pour que ça n'attache pas au fond ... ça épaissit doucement ! Retirez ensuite du feu et ajoutez le sirop d'agave et la noix de coco. Mélangez bien et réservez quelques instants. Faites ensuite fondre le chocolat avec le soja cuisine et , dans une verrine, alternez les couches perles cocotées et chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est très bon en dessert et tu sais parfaitement les sublimer!!! Bise
Répondre
V
J'y plongerais bien ma petite cuillère.... je pense pas souvent à faire des recettes avec les perles du japon.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité