750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
31 août 2016

SORBET Au Fromage Blanc

 A la maison, toutes les occasions sont bonnes pour dégainer un dessert glacé ... que le soleil brille ... ou pas ...qu'il pleuve , qu'il vente,qu'il neige (ou presque !!!)  ... on brave toutes les météos pour un sorbet ou une glace !!! Celui-là a eu un franc succès ! Il est doux et très "soyeux" !

rouelle_061

110996353_o

 

Préparation : 5 mn / Temps d'attente : 30 mn

Pour 4 personnes : 1 citron / 300 g de fromage blanc / 150 g d'eau / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave

Fouettez le fromage avec l'eau, le jus de citron et le sirop d'agave . Versez dans la cuve de la sorbetière et faites turbiner 30 mn ...

Servez accompagné de fraises, de cerises ... ou dégustez nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Isa !<br /> <br /> j'espere que ca va mieux ma belle ! je m'inviterais bien avec cette chaleur a deguster ce delicieux sorbet au fromage frais une bonne idee<br /> <br /> grosse bise
Répondre
T
avec ce beau soleil c'est vraiment l'occasion d'en faire un!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 830 783
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité