750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 septembre 2016

PETITS SUISSES Glacés Chocolatés et Amandés

 Les p'tits suisses givrés glacés, c'est génial parce que c'est simple et rapide pour un résultat tout gourmand !!! J'en fais régulièrement mais ce qui m'intrigue et m'amuse toujours, c'est qu'en fouettant 6 p'tits suisses avec un sucrant ... eh bien, je regarnis 4 pots !!! C'est drôle, non ?

spectacle_ao_t_2016_050spectacle_ao_t_2016_038

Préparation : 5 mn / Congélation : 4h environ

Pour 4 personnes : 6 petits suisses / 2 cuillères à soupe de sucre de bouleau (ou 1 bien bombée de miel )/ 60 à 70 g de chocolat noir / amandes en poudre

Videz les petits suisses dans un saladier ; rincez 4 pots et réservez-les. Fouettez les petits suisses avec le sucre et répartissez dans les pots, insérez un p'tit bâtonnet ; placez au congélateur . A la sortie, démoulez-les délicatement (au besoin, passez rapidement le fond sous de l'eau chaude ...) , roulez immédiatement le fond dans le chocolat fondu (attention, opération délicate !!!) puis dans la poudre d'amande ... servez aussitôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est exactement ce qu'il faut en ce moment!! avec ce beau soleil!!<br /> <br /> bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité