750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 septembre 2016

MUFFINS Au Canard Confit

 Quel bonheur de croquer dans ces muffins hauts en parfums ! Bon, je vous l'accorde, c'est pas léger, léger ... mais qu'est-ce que c'est savoureux !!!

Inspiration : Femme Actuelle

muf_020muf_030

Préparation : 15 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 12 muffins : 250 g de farine / 500 g de canard confit émietté/5 oeufs / 20 cl de lait/ 30 cl d'huile d'olive / 1 sachet de levure chimique / 1 pincée de sel

Préchauffez le four à 180°C.

Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez farine, levure, le sel, lait et huile et homogénéisez bien.  Ajoutez le canard , enrobez-le bien et répartissez dans les empreintes à muffins. Enfournez 20 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j en veux
Répondre
T
et puis pour une fois hein?!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Ta recette est parfait et moi je pars du principe que si on veut bien manger et se regaler c'est pas avec des produits ligth sans saveur bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité