750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 septembre 2016

TARTINADE De Lentilles Corail Aux Tomates Séchées

Si un besoin de tartiner taraude vos papilles, venez par ici ! C'est une tartinade très originale que j'ai dégottée au gré de mes pérégrinations blogosphériques ... et ça nous a beaucoup beaucoup plu ! Ce qu'il y a de super avec ce genre de tartinade, c'est qu'on peut l'accompagner facilement avec du pain, des bâtonnets de légumes crus ... et pourquoi pas avec une viande ?

Inspiration : La cuisine d'Anna et Olivia

DSC04497DSC04487

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn

Pour euh ... je ne sais pas puisqu'on tartine ... 6/8 personnes ? : 200 g de lentilles corail / une dizaine de pétales de tomates confites / 2 cuillères à soupe d'huile des tomates / sel / poivre / 1 grosse gousse d'ail

Rincez les lentilles et faites-les cuire 15 mn dans une grande casserole d'eau. Egouttez-les et mixez-les finement avec les tomates confites, l'huile, la gousse d'ail hachée , du sel et du poivre. Voilà ! Alors ? Prêt à tartiner ?

Petit conseil : si vous pouvez attendre, placez au frais avant de déguster, c'est encore meilleur !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh qu'elle me plait cette tartinade originale!!!<br /> <br /> Aujourd'hui, chez moi, c'est aussi tartinade... à voir!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
G
elle est super ton idée de tartinade! tu sais à quel point j'aime ces petites choses moi!!
Répondre
V
J'aime bien les lentilles corail je les fais aussi en salade tout simplement c'est pas mal non plus
Répondre
T
très sympa pour l'apéro, je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité