750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 septembre 2016

SUPREME de Pintade Au Jus de Carbonara

Mon dieu que c'est bon !!! La sauce est tout simplement (et très modestement !!! ... mais je peux me permettre, c'est une recette que je n'ai pas inventée !!!) .... Di-Vi-NE !!!!

banane_059banane_064

Préparation : 20 mn / Cuisson : 1h20

Pour 4 personnes : 4 suprêmes de pintade / jus : 20 cl de bouillon de poule - 4 tranches de lard - 1/2 gousse d'ail - 2 oignons - 15 cl de vin blanc  + 10 - 10 cl de crème fraîche épaisse - sel -15 g de spaghettis - 1 jaune d'oeuf / eau


Commencez par préchauffer votre four à 180°C.
Dans une cocotte allant au four, faites chauffer un peu d'huile d'olive pour y faire dorer les suprêmes ... Laissez dorer quelques minutes puis mouillez avec 10 cl de vin blanc , autant d'eau et enfournez. Au cours de la cuisson, n'hésitez pas à arroser et à ajoutez de l'eau au besoin.
Pendant ce temps, préparez le jus ... Dans une casserole, faites dorer le lard avec l'ail et les oignons émincés. Mouillez ensuite avec le vin et le bouillon ; portez à ébullition puis laissez cuire quelques minutes ; ajoutez ensuite les spaghettis et la crème ; prolongez en cuisson douce pendant 15 mn environ. Mixez et filtrez le tout.
Servez les suprêmes nappés de laur sauce !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que ça doit être bon je garde bien au chaud pour tester bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité