750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 septembre 2016

GATEAU FONDANT Au Chocolat et Aux Petits Suisses

 Un super gâteau fondant au chocolat sans beurre et pourtant bien soyeux ... c'est l'effet miracle "petit suisse" !!! Et ça n'se refuse pas !!!

Inspiration : 750 g

g_teau_018g_teau_030

 

Préparation : 5 mn / Cuisson : 15 mn environ selon la taille choisie

Pour 5 gâteaux pour moi (moule à dômes) :  3 oeufs / 50 g de farine / 250 g de chocolat (125g noir et 125 g au lait pour moi) / 3 cuillères à soupe de sirop d'agave / 3 petits suisses

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez les oeufs avec la farine et les petits suisses ; ajoutez le sirop d'agave et les chocolats fondus : homogénéisez bien et répartissez dans les empreintes ; enfournez et surveillez la cuisson ... la lame du couteau doit ressortir propre !...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm je craque j'adore bisous
Répondre
V
Hummm sait tentant !!!<br /> <br /> Très belle et bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Mmmm!!! Ils sont parfaits!!! Bise, bon week-end 😊
Répondre
T
divinement tentant!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité