750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 octobre 2016

OIGNONS FARCIS Au Confit de Canard

Pour un repas simple et pourtant bien bon, pensez oignons farcis !

fia_022fia_009

Préparation : 15 mn / Cuisson : 45 mn selon la taille des oignons !

Pour 4 personnes : 8 oignons (les miens étaient moyens) , 2 belles cuisses de canard confit / eau

Commencez par dégraisser le canard dans une poêle chaude , désossez et dépiautez ... effilochez-le grossièrement.  Coupez les chapeaux des oignons et taillez également un peu le bas pour qu'ils puissent rester droits . Pelez-les et creusez-les délicatement. Garnissez de canard effiloché , déposez dans un plat à gratin avec un fond d'eau et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui ça doit être bien bon au niveau de la cuisson je pense que j'aurais fait blanchir les oignons avant c'est ce que je fais avec mes farcis nicois
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité