750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
11 octobre 2016

GALETTES Avoine Chocolat

 Aujourd'hui, je vous présente des galettes que j'adore !Ça fait belle lurette que je n'en avais préparées !!! Merci à Gridelle de m'avoir permis de m'y recoller  à nouveau ... j'étais obligée de le faire, les siennes étaient si tentantes !!!

Inspiration : Les voyages de Gridelle

boul_065boul_063

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 10 mn

Pour une quinzaine de galettes : 50 g de beurre fondu / 45 g de flocons d'avoine / 4 cuillères à soupe de sucre de coco / 1 cuillère à soupe de miel liquide / 1/2 de vanille en poudre / 1 cuillère 60 g de farine /1 cuillère à café de levure chimique /1 pincée de sel / 30 g de chocolat noir fleur de sel / 30 g de chocolat blanc/ 2 cuillères à soupe de lait

Commencez par préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients ensemble sauf le chocolat. Homogénéisez et formez des petites boules ; déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson, écrasez-les légèrement ; ajoutez les chocolats grossièrement râpés sur le dessus et enfournez 10 mn.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont sympathique ces galettes d'avoine au chocolat, belle idée.<br /> <br /> Bises Isa.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité