750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 octobre 2016

MOUSSE Au Cacao

Je vous le dis ... j'ai bien fait de me laisser tenter par Vanni et sa mousse cacaotée ... frais et léger , un incontournable des desserts express et extra !

Inspiration : Mes recettes et photos de cuisine

boul_037boul_023

Préparation : 10 mn / Réfrigération : 30 mn

Pour6 personnes : 500 g de fromage blanc / 1 yaourt nature / 6 cuillères de soupe de sirop d'agave / 8 de caco amer / 3 blancs d'oeuf / vanille en poudre (1 cuillère à café)

 Fouettez le fromage blanc avec le yaourt, le sirop d'agave, le cacao et la vanille. Montez les blancs en neige, incorporez-les délicatement et répartissez la préparation dans les verrines ; placez 30 mn au frais .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque car j'adore la mousse hummm, bisous
Répondre
V
Humm j'ai envie d'y plonger ma petite cuillère dedans, sait trop tentant !!.<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, d'avoir réalisée une de mes recettes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (je me suis permise de prendre une photo pour la mise à l'honneur).
Répondre
C
Rhoo je fonds
Répondre
L
elles sont belles
Répondre
S
J'adore ces mousses bien savoureuses. Sylvie.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité