750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 octobre 2017

PALMIERS BOULES

Quand j'ai croisé cette idée en me promenant sur C'est pas d'la tarte, j'ai craqué ! Simple mais ... tellement sympa ! Unanimité assurée en toute occasion ! Comme on le fait et le refait , je partage à nouveau !

boul_016boul_003

 

 

boul_014

 

 

 

 

Préparation : 5 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 1 moule à cake pop : 20 mini pièces : 1 pâte feuilletée / sucre de canne

Commencez par préchauffer le four à 180°C.

Etalez finement la pâte feuilletée ; saupoudrez-la généreusement de sucre de canne . Découpez des bandes dont la hauteur doit correspondre à peu près à celle du moule (avec son couvercle) ... faites en sorte d'obtenir 20 pièces ; roulez chaque bande sur elle-même ; disposez-les dans les empreintes non perforées; refermez avec le couvercle et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais comment tu fais ça? Je vais tenter de faire comme Alisson, dans des mini muffins recouverts d'une toile de cuisson... Mais trop sympa le résultat!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
E
En effet une super idée ils sont très jolis !!! Bisous bon dimanche 😊
Répondre
V
Mignons comme tout.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bonjour, Comment fait cette recette très alléchante sans moule à cake-pop? Dans des moules à muffins recouvert d'une feuille de Silpat? Merci.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité