750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 octobre 2016

FLAN Chèvre Menthe

 Pour un grignotage léger , vous avez tapé à la bonne porte ... pas besoin de se priver, c'est lightissime !

Inspiration : Chef Nini

ch_vre_020ch_vre_007

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 12 mini flans : 300 g de chèvre frais / 10 cl de boisson au soja (ou lait) / 2 oeufs / une dizaine de feuilles de menthe/ sel

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, fouettez le chèvre , le soja et les oeufs ; salez et ajoutez la menthe fraîche ciselée. Répartissez dans les empreintes et enfournez 20 mn environ. A déguster froid ou chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple, et gourmands
Répondre
V
Moi je me régalerais mais mon mari n'aime pas le chèvre bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 242
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité