750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
20 octobre 2016

FEUILLETES Banane Chocolat

 Pas le temps de vous éterniser en cuisine mais envie de grignoter ??? Comme moi !!!! J'ai ce qu'il vous faut !!

Inspiration : C'est pas d'la tarte

kiwi_044kiwi_056

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 1 pâte feuilletée / 4 bananes / 150 g de chocolat noir / 6 cuillères à soupe de pâte à tartiner (au chocolat noir, maison, pour moi)

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez finement la pâte en cercle ; répartissez, dessus, les bananes coupées en rondelles, le chocolat grossièrement concassé et les cuillères de pâte à tartiner, çà et là . Roulez délicatement la pâte garnie sur elle-même ; coupez en 8 tronçons, disposez sur une plaque recouverte de papier cuisson, face vers le haut et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca à l'air délicieux :)
Répondre
T
délicieusement tentant!!!!!!!!!!!
Répondre
S
un régal ces feuilletes a la banane et toujours un ticket gagnant l'ajout du chocolat j'en raffole<br /> <br /> grosse bise
Répondre
P
merci bisous
Répondre
V
De délicieux feuilletés.<br /> <br /> J'ai aussi une recette du même blog chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 242
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité