750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 octobre 2016

BROWNIES Banane Chocolat

Sandrine, elle sait me prendre par les sentiments par les papilles, elle ! Banane-chocolat ... j'ai crevé d'envie quand j'ai vu s'afficher ses photos et sa recette !!! Gourmandise assurée !

Inspiration (jai fait avec les moyens du bord !)   : Dîne avec Sandrine

bro_027bro_016

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour un quinzaine de brownies individuels : 50 g de noisettes en poudre / 50 g de noix de coco râpée / 200 g de chocolat noir / 100 g de beurre / 3 oeufs / 90 g de sucre / 50 g de farine / 2 bananes bien mûres.

Faites fondre le beurre avec le chocolat noir et homogénéisez.

Préchauffez le four à 180°C.

Mixez tous les ingrédients ensemble (bananes épluchées et taillées en rondelles !) . Répartissez dans les empreintes ou dans un moule et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Humm j'ai bien envie de croquer dans un...<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Merciiii! Ils sont tout mimis en version individuelle!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
je me laisserai bien tenter, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité