750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 novembre 2016

GLACE "Nutella" Banane

Désolée !!! Encore du chocolat-banane ???? Quoiiiiiiiiiiii ? Ben voui, que voulez-vous, quand on aime, on n'compte pas !!!

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai mis des p'tits guillemets à Nutella ... eh oui, parce qu'à la maison il ne franchit jamais le seuil de la maison ... seule entorse quand on est vacances ... loin de notre maisounette !!!! J'ai donc opté pour une pâte à tartiner maison

Avec cette glace, amusez-vous comme vous voulez ... en bonbons glacés comme moi (comme ça, on picore à sa guise, c'est vraiment sympa !!!) ... en bâtonnet ... en petit pot ... tout est possible !

poulet_025poulet_020

 

poulet_035

Préparation : 5 mn / Congélation : 2h

Pour 4 gourmands (ou 6 plus raisonnables !!!) : 4 cuillères à soupe de pâte à tartiner maison (pour 1 grand pot : faites fondres 200 ml de lait concentré sucré avec 1  tablette de pralinoise et une cuillère à soupe de crème fraîche épaisse ... homogénéisez et transvasez dans un pot ... à conserver au frais )/ 2 bananes

Attention ... c'est parti ! Mixez les bananes avec la pâte à tartiner , répartissez dans les empreintes et placez au congélateur ! Ouffff, c'est fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmm je me léche les babines, bisous
Répondre
L
là je dis oui
Répondre
T
miam!!!!!bonne soirée
Répondre
C
Divine !
Répondre
S
coucou Isa !<br /> <br /> j'adore la nutella et ta glace malgre le froid me plait je mange souvent des glace en hiver surtout quand j'ai la creve va comprendre :)<br /> <br /> en plus ils sont tellement beaux que je ne pense pas m'arreter a un seul ;)<br /> <br /> grosse bise et bon dimanche
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité