750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
10 novembre 2016

SOUPE Potimarron Tomate

Dorian, une fois de plus, m'a intriguée ... alors, certes, je n'ai pas suivi la recette à la lettre (mais presque !!!) et , nous , les afficionados de la soupette , on s'est régalés !!!

Inspiration : Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ...

ana_032ana_046

Préparation : 10 mn / Cuisson : 40 mn environ

Pour 4 personnes : 500g de potimarron / 1 grosse boîte de tomates pelées avec leur jus / 1.5 l de bouillon de légumes / 2 gousses d'ail / sel crème fraîche / quelques lamelles de fromage à pâte dure et à caractère (pour moi un vieux Gouda ramené d'Amsterdam !) / sel

Nettoyez le potimarron, coupez-le en petit morceaux, épépinez-le ; dans une cocotte huilée et chaude, faites dorer rapidement l'ail haché ; ajoutez le potimarron puis les tomates pelées avec leur jus, le bouillon et du sel ; faites cuire à couvert 40 mn environ ; au moment de servir , mixez avec un peu de crème (ajoutez un peu d'eau selon la consistance désirée) , rectifiez l'assaisonnement et terminez avec quelques lamelles de fromage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, trop bon, bisous
Répondre
S
Je l'ai justement remarqué sur son blog !! elle me plait bien aussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
ça doit être bien bon!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité