... sur un air de carbonade ! Bon, je ne vais pas vous mentir ... pour ceux qui aiment saucer, c'est dé-li-cieux ... pour les autres ... c'est délicieux aussi !!!

Pour présenter mon plat en sauce, sur la table, j'ai utilisé un super-méga-génialement beau (tout en modestie !!!) saladier ... je suis tombée amoureuse de sa coupe simple et moderne ... En fait, ce chouette saladier s'est retrouvé sur ma table grâce à AZ-Boutique (merci Marvin !!!!) qui m'a fait parvenir un colis regorgeant de jolies choses ... C'est Noël avant l'heure ... un moule à mini kougelhopfs ... un moule à tarte carré ... des moules à flan ... une petite soucoupe de présentation et ... ce saladier ...

ttt_004

J'ai été gâtée !!!!  Je n'ai qu'un conseil à vous donner ... allez vite vous balader sur leur site (par ici http://www.az-boutique.fr/ ) qui propose mille et un trésors pour la cuisine et la table ! 

Inspiration : Chef Nini

fruits_055fruits_020

Préparation : 10 mn / Cuisson : 1 h30

Pour 4 personnes : 800 g à 1kg de sauté de porc / 1 gros oignon rouge / 1 bouteille de cidre doux / 6 tranches de pain d'épice / sel / 1 cuillère à café de 4 épices / huile d'olive / 600 g de champignons de Paris

Dans une cocotte, faites chauffer de l'huile et faites-y revenirl'oignon émincé ; ajoutez ensuite les morceaux de sauté de porc ; laissez dorer quelques minutes puis mouillez avec le cidre ; ajoutez les épices et le pain d'épices en gros morceaux ; salez, couvrez et laissez mijoter doucement . Au bout d'une heure de cuisson, ajoutez les champignons nettoyés et coupés en 2 et poursuivez la cuisson 30 mn.