750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 novembre 2016

PORC Au Cidre et Au Pain d'Epice ...

... sur un air de carbonade ! Bon, je ne vais pas vous mentir ... pour ceux qui aiment saucer, c'est dé-li-cieux ... pour les autres ... c'est délicieux aussi !!!

Pour présenter mon plat en sauce, sur la table, j'ai utilisé un super-méga-génialement beau (tout en modestie !!!) saladier ... je suis tombée amoureuse de sa coupe simple et moderne ... En fait, ce chouette saladier s'est retrouvé sur ma table grâce à AZ-Boutique (merci Marvin !!!!) qui m'a fait parvenir un colis regorgeant de jolies choses ... C'est Noël avant l'heure ... un moule à mini kougelhopfs ... un moule à tarte carré ... des moules à flan ... une petite soucoupe de présentation et ... ce saladier ...

ttt_004

J'ai été gâtée !!!!  Je n'ai qu'un conseil à vous donner ... allez vite vous balader sur leur site (par ici http://www.az-boutique.fr/ ) qui propose mille et un trésors pour la cuisine et la table ! 

Inspiration : Chef Nini

fruits_055fruits_020

Préparation : 10 mn / Cuisson : 1 h30

Pour 4 personnes : 800 g à 1kg de sauté de porc / 1 gros oignon rouge / 1 bouteille de cidre doux / 6 tranches de pain d'épice / sel / 1 cuillère à café de 4 épices / huile d'olive / 600 g de champignons de Paris

Dans une cocotte, faites chauffer de l'huile et faites-y revenirl'oignon émincé ; ajoutez ensuite les morceaux de sauté de porc ; laissez dorer quelques minutes puis mouillez avec le cidre ; ajoutez les épices et le pain d'épices en gros morceaux ; salez, couvrez et laissez mijoter doucement . Au bout d'une heure de cuisson, ajoutez les champignons nettoyés et coupés en 2 et poursuivez la cuisson 30 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité