750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 novembre 2016

VELOUTE de Choux de Bruxelles aux Lardons

Vous cherchez du rustique ? Pssssttttt ! Par ici !

Inspiration : C'est pas d'la tarte

ttt_003ttt_026

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4/6 personnes : 600 g de choux de Bruxelles (surgelés pour moi !) / 1.5 l d'eau / 1 cube de bouillon de légumes déshydraté / sem / 150 g de lardons / poivre / 150 ml de soja cuisine

Dans une cocotte, placez les choux de Bruxelles avec l'eau, le cube émietté et du sel ; fermez la cocotte et faites cuire 20 mn environ , à couvert . Mixez avec le soja cuisine, rectifiez l'assaisonnement ; dans une poêle, faites griller les lardons ; servez le velouté avec quelques lardons et un tour de moulin à poivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Par ici la bonne soupe! Je suis sure que je me régalerais... Mais seule à ma table, car les miens n'apprécient pas les Bruxelles!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
P
j'adore les choux de Bruxelles bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité