750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 décembre 2016

LAPIN Bourguignon

 Chez nous, les plats en sauce, c'est une institution ! Alors forcément, celui-là a bien plu à nos papilles gourmandes !

 

streu_047streu_052

 

 Préparation : 20 mn / Cuisson : 1h environ

Pour 4 personnes : 8 filets de lapin / 500 g de champignons de Paris / 50 cl de vin rouge / 50 cl d'eau / une dizaine de carottes / sel / 1 gros oignon / huile d'olive

Commencez par peler les carottes ; taillez-les en grosses rondelles ; émincez l'oignon pelé ; nettoyez les champignons et coupez-les en 2.

Dans une cocotte, faites chauffer un peu d'huile d'olive et faites-y dorer l'oignon ; ajoutez les filets, faites dorer quelques instants et mouillez avec l'eau et le vin. Terminez par les carottes et les champignons, salez et couvrez. Faites mijoter à couvert, pendant 1h environ. Ajoutez un peu d'eau au besoin au cours de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa !!! j'adore bisous
Répondre
V
Tiens je vais tester avec des cuisses que j'ai au congel. Au fait j'ai fait ton strudel il n'a fait qu'un pli, je ne sais pas si tu l'as vu sur FB il était pas mal réussi. Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité