750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 décembre 2016

TERRINE de Pommes A La Fleur d'Oranger

 Ce genre de dessert ravit tout le monde à la maison d'autant plus que la pomme est notre fruit préféré ! Dany nous a mis l'eau à la bouche avec ses photos et sa jolie recette alors ... j'ai dû filer en cuisine !!!

Inspiration : Epicétout, la cuisine de Dany

025018


Préparation : 30 mn / Cuisson : 50 mn / Réfrigération : 12h au moins à préparer la veille

Pour 8 personnes : 4 pommes / 50 cl de clait / 5 oeufs / 10 cuillères à soupe de sirop d'agave / 2 de fécule de maïs

Epluchez et épépinez les pommes . Coupez-les en fines tranches .

Préchauffez le four à 180°C.

Portez le lait à ébullition. Fouettez les oeufs avec le sirop d'agave et la fécule. Versez le lait sur le mélange et fouettez .

Disposez les lamelles de pommes au fond d'un moule à cake tapissé de papier cuisson et recouvrez de crème aux oeufs. Enfournez au bain-marie pendant 45 mn environ.

Laissez ensuite refroidir et placez au frais.

 

 



 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'y mets tout de suite et je la posterai sur fb si tu veux voir le résultat bises
Répondre
P
trop beau bisous
Répondre
T
je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
C
Divine
Répondre
S
Cette terrine est très gourmande! C'est une belle réalisation. Belle et heureuse année . Bisous. Sylvie.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité