750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 janvier 2017

FONDANT Ricotta Orange Aux Epices de Noël

 Aujourd'hui, je redébroussaille une recette que je vous ai déjà présentée il y a de très nombreux mois ... légèrement revisitée, elle nous a apporté la douceur et la légèreté que nous aimons tant dans les desserts !

037030

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 4 personnes : 1 pot de ricotta / 2 oranges / 1 cuillère à café bien bombée d'épices de Noël / 6 cuillères à soupe de sirop d'agave / 2 blancs d'oeuf

Commencez par fouetter la ricotta avec le sirop d'agave, les épices et le jus d'une orange ; montez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement.

Préchauffer le four à 180°C.

Détaillez l'orange en dés et disposez-les au fond des ramequins ; recouvrez de préparation et enfournez 25 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je garde bisous
Répondre
T
un dessert aux odeurs de no¨le je ne uis pas contre!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Voilà un très beau dessert, tout à fait de saison..<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité