Je ne sais pas si c'est le manque de soleil mais nous, en ce moment , on n'arrête pas d'exotiser nos desserts !!! Désolée mais "ON A BESOIN DE SOLEIL !!!"

Inspiration : Elle

027016

Préparation : 30 mn / Cuisson : 25 mn environ

Pour 4 papillotes : 1 belle mangue / 1 fruit de la passion / 1/2 cuillère à soupe de vanille en poudre / 1/2 de cannelle / un peu de piment en poudre / 1 cuillère à soupe de miel / 1/2 verre à eau de jus de mangue (pur jus)

Pour une dizaine de tuiles : 2 blancs d'oeuf / 4 cuillères à soupe de miel / 50 g de farine / 60 g de beurre salé / 3 gouttes d'huile essentielle de citron / poivre ou noix concassées

Préchauffez tout d'abord votre four à 180°C.

Fouettez les blancs d'oeuf avec le miel ; ajoutez la farine, le citron et le beurre fondu. Sur une plaque recouverte de papier cuisson, disposez des petits tas de pâte en les espaçant bien ; ajoutez le poivre ou les noix et enfournez 5 mn environ.Dès le sortie du four, disposez les sur un rouleau à pâtisserie pour leur donner le forme.

Pelez alors la mangue, dénoyautez-la et détaillez-la en dés ; disposez-la sur des feuilles de papier cuisson pour les papillotes et ajoutez graines et pulpe de fruit de la passion.

Dans une casserole, faites chauffer le jus de mangue avec la pulpe et les graines de passion ainsi que la vanille, la cannelle, le piment de le miel. Laissez réduire quelques minutes et nappez-en les mangues ; fermez la papillote et enfournez pour 15 mn environ.

Servez avec les tuiles .