750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 janvier 2017

MOUSSE Banane Coco

023028

 

Vous avez déjà mangé un nuage ???? En voixci un extra ! Moi, ce qui me fascine dans cette recette, c'est le lait concentré qui se fait nuage ... Un vrai poème !

Inspiration : Cuisinez AZ

Préparation : 10 mn / Congélation : 30 mn

Pour 4 gourmands : 3 bananes / 40 ml de lait de coco / 1 citron vert / 5 cuillères à soupe de sirop de coco (ou 4 de miel) / 200 ml de lait concentré non sucré / 4 cuillères à soupe de noix de coco râpée

30 mn avant de démarrer  la recette, placez le lait concentré au congélateur. Quand le laps de temps est écoulé , mixez les bananes avec le lait de coco et la noix râpée ; ajoutez le sirop de coco , réservez. Montez en nuage (comme des blancs en neige) le lait concentré et mélangez délicatement les 2 préparations . C'est prêt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout léger en plus! bises
Répondre
V
Hummm, une superbe mousse, j'y plongerais bien ma tite cuillère dedans...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité