Tu sais que tu dois changer ton four quand ... il cuit bôôôcoup plus d'un côté que de l'autre ... quand il faut tourner le plat régulièrement pour répartir la chaleur ... quand tu sors une tarte cuite à la bonne température avec la bonne durée et ... que tout un côté est ... presque trop cuit .... !!!! Il est grand temps que je change mon fourrrrrrr !

Inspiration : Cuisine AZ

063060

Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 mn environ

Pour 4 personnes : 1 camembert / 3 oeufs / 15 cl de crème fraîche / 1 petit verre de lait / 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence / sel /pour la pâte : 200 g de farine / 100 g de fromage blanc / 3 cuillères à café d'huile d'olive / 1 sachet de levure chimique / 1 oeuf

Commencez par préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients ensemble . Ajoutez un peu de farine (si la pa^te est trop collante) ou un peu d'eau (si elle est trop sèche) ... pour moi, c'était OK. Etalez-la finement et foncez votre moule à tarte recouvert de papier cuisson.

Préchauffez le four à 180°C.

Répartissez le camembert coupé en dés. Dans un bol, battez les oeufs avec la crème, le lait et les herbes ; salez légèrement et versez la préparation sur le camembert. Enfournez.


En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/tarte-au-camembert-legere-4607.aspx#MjxTcaAWS40Qool9.99