750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 janvier 2017

TARTE AU CAMEMBERT Légère

 Tu sais que tu dois changer ton four quand ... il cuit bôôôcoup plus d'un côté que de l'autre ... quand il faut tourner le plat régulièrement pour répartir la chaleur ... quand tu sors une tarte cuite à la bonne température avec la bonne durée et ... que tout un côté est ... presque trop cuit .... !!!! Il est grand temps que je change mon fourrrrrrr !

Inspiration : Cuisine AZ

063060

Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 mn environ

Pour 4 personnes : 1 camembert / 3 oeufs / 15 cl de crème fraîche / 1 petit verre de lait / 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence / sel /pour la pâte : 200 g de farine / 100 g de fromage blanc / 3 cuillères à café d'huile d'olive / 1 sachet de levure chimique / 1 oeuf

Commencez par préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients ensemble . Ajoutez un peu de farine (si la pa^te est trop collante) ou un peu d'eau (si elle est trop sèche) ... pour moi, c'était OK. Etalez-la finement et foncez votre moule à tarte recouvert de papier cuisson.

Préchauffez le four à 180°C.

Répartissez le camembert coupé en dés. Dans un bol, battez les oeufs avec la crème, le lait et les herbes ; salez légèrement et versez la préparation sur le camembert. Enfournez.


En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/tarte-au-camembert-legere-4607.aspx#MjxTcaAWS40Qool9.99
Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage pour ton four, belle tarte bisous
Répondre
N
Le mien m'a lâché peu de temps avant les fêtes :( Vu que c'est les soldes tu peux faire une bonne affaire Ta tarte est toute à mon goût Bonne journée bisous
Répondre
T
on est complètement perdu quand notre four nous lâche!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité