750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
22 janvier 2017

PANNA COTTA Légère Au Yaourt Et son Coulis Ananas Mangue ... sans Lactose

Mes amours gustatives partent souvent en exotisme ... aujourd'hui encore, je vous emmène au soleil !

Inspiration : Les délices de la jeunesse

002

008

Préparation : 15 mn / Cuisson : 2 mn

Pour 6 petites verrines : 200 ml de lait de coco / 2 yaourts de brebis / 1/2 cuillère à café d'agar agar / 1 cuillère à café de miel / 1 petit ananas / 1 mangue

Dans une casserole, faites chaauffer le lait de coco avec le miel et l'agar agar. Portez 1 mn à petite ébullition en remuant bien. Retirez du feu et fouettez avec les yaourts de brebis ; transvasez aussitôt dans les verrines ; pelez la mangue et l'ananas ; réservez quelques dés de mangue puis mixez la chair des fruits restants ensemble ; versez sur la panna cotta , ajoutez les dés de mangue et placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'aime beaucoup ta panna cotta et elle serait parfaite pour mon intolérant!
Répondre
V
Un superbe dessert, mais sans la mangue pour moi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je te souhaite un bon dimanche; bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité