750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
23 janvier 2017

MINI SAVARINS Tomate Chèvre

 Aujourd'hui, je vous apporte une petite bouchée toute en saveurs que je suis allée piquer chez Sandrine ... Bien m'en a pris ... on s'est régalés !

Inspiration : Dîne avec Sandrine

034040

Préparation : 15 mn / Cuisson : 12 mn

Pour 16 : 3 oeufs / 240 g de farine / 1 sachet de levure chimique / 180 g de fromage blanc / 200 g de sauce tomates cuisinée (auc champignons pour moi) / 2 petits suisses et 2 cuillères à soupe de chèvre frais pour la garniture .

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients ensemble, sauf ceux de la garniture , répartissez dans les empreintes et enfournez 12 mn.

Laissez ensuite refroidir et , au moment de servir, garnissez de petits suisses fouettés avec le chèvre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi, bisous
Répondre
D
Ils sont tout jolis!!! Merci pour ta confiance Isa... Chez nous, jamais de chèvre, nous ne sommes pas adeptes... Mais naturellement, c'est une excellente idée!<br /> <br /> Je te pique une photo, bises, et encore bravo et merci.<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
N
Une délicieuse idée apéritive J'adore le citron mais aussi le chèvre :)
Répondre
T
très jolie présentation! bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité