750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
5 février 2017

EPAULE d'Agneau en Cocotte

 Au coeur de l'hiver, se faire un agneau ensoleillé, c'est un vrai bonheur !

016012

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 1h30

Pour 4/6 personnes : 1 épaule d'agneau (désossée pour moi) / 1 petite boîte de concentré de tomate / 2 l de bouillon de volaille / 2 oignons / huile d'olive / quelques branches de persil /1 cuillère à soupe d' herbes de Provence / sel / 4 gousses d'ail

Dans une grande cocotte, faites chauffer un peu d'huile; faites y dorer les oignons émincés et la viande ; couvrez ensuite avec le concentré de tomate délayé dans le bouillon ; salez, ajoutez le persil, les herbes et l'ail écrasé. Couvrez et laissez mijoter 1h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandrine, <br /> <br /> C'est la 1ère fois que je la prépare comme ça ... c'était délicieux ! Bonne journée à toi !
Répondre
D
Donc l'épaule cuit dans l'eau!!! Pourquoi pas? toujours faite au four! J'adore l'agneau... Les souris surtout!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité