750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 février 2017

SOUPE de Courge Caméléon et de Boules d'Or

La courge caméléon, vous connaissez ? Moi non plus avant de faire un p'tit tour à la Ruche qui dit oui ! Franchement, le nom m'a tellement séduite que j'ai craqué ... Cette courge , dont le goût est assez doux, est magnifique ... venez voir ...

001

 

107109

Préparation : 20 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 1 courge caméléon / 1kg de boules d'or / 2 oignons / 1.5 l de bouillon de volaille / sel / 15 cl de soja cuisine ou crème / facultatif : j'ai ajouté une petite boîte d'asperges

Commencez par peler et épépiner ta courge ; détaillez-la en gros morceaux. Faites de même avec les boules d'or sans les épépiner ! Dans une cocotte, faites revenir les oignons émincés dans un peu d'huile. Ajoutez les légumes, mouillez avec le bouillon , salez. Couvrez et faites cuire 20 mn environ. Mixez (selon la consistance désirée , retirez du bouillon ou ajoutez un peu d'eau) avec le soja ; rectifiez l'assaisonnement .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne soupe comme je les aima!! ;)
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 038
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité