750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 février 2017

TARTE Suisse aux Pommes

Alors, ne me demandez pas pourquoi elle est suisse, cette tarte, mais le nom m'a plu tout autant que la recette !

Inspiration : Saveurs et Gourmandises

011006

 

Préparation : 15 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 4/6 personnes : 80 g de beurre fondu / 100 g de sucre de coco / 2 oeufs / 100 g de farine / 1 sachet de levure chimique / 4 ou 5 pommes

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez les oeufs avec le sucre . Ajoutez la farine , la levure, le beurre . Homogénéisez. Répartissez dans un moule à tarte à charnières tapissé de papier cuisson ; pelez et épépinez les pommes, taillez-les en lamelles et disposez-les sur la préparation. Enfournez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique tarte!!!<br /> <br /> Belle journée, Dine avec Sandrine
Répondre
P
mais c'est top sa !!! bisous
Répondre
L
Elle me plaît à moi aussi <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
une belle tarte dimanche comme je les aime
Répondre
C
Belle réussite
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité