750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 février 2017

CHOCOLAT CHAUD Epicé

Voilà la goûter idéal pour mes loulous ... aux premiers frimats, on dégaine le chocolat chaud ... celui-ci est très gourmand et je peux vous assurer que ça requinque !!!

Inspiration : Un Siphon fon fon ...

113103

 Préparation : 10 mn / Cuisson : quelques minutes

Pour 2 personnes : 100 g de chocolat au lait / 40 cl de lait / 1 gousse de vanille / 1 pincée de cannelle / chantilly

Faites chauffer le lait avec les épices . Versez-le sur le chocolat concassé, fouettez et reversez dans la casserole ; faites épaissir 5 mn et versez dans les mug ... Servez avec la chantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu le temps pourri du moment, froid et tristounet, je prends tout de suite ce très bon chocolat chaud !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je suis qu' une enfant !!! hi hi j'en veux !! bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité