750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
23 mars 2017

TAJINE De Poisson

 Ça vous tente , un p'tit tajine de poisson ? Ma foi, c'est pas mal du tout !!!De toute façon, avec les épices , c'est toujours extra !

028

043

Préparation : 20 mn / Cuisson : 40 mn

Pour 4 personnes : 4 belles darnes de cabillaud (1kg environ) / 5 ou 6 pommes de terre / 5 ou 6 carottes / 4 cuillères à soupe d'olives vertes dénoyautées / 1 citron confit dans le sel / 4 gousses d'ail / 1 cuillère à soupe d'épices à tajine ou ras-el-hanout (je préfère le 2ème !!!) / sel / huile d'olive

Dans une cocotte (pas de plat à tajine pour moi !) , faites chauffer un peu d'huile d'olive et ajoutez l'ail haché ; ajoutez le poisson . Pelez les carottes et les pommes de terre . Taillez les premières en bâtonnets et les 2èmes en dés. Ajoutez-les au poisson , ainsi que les olives et le citron en dés. Salez. Versez 3 o 4 verres d'eau et couvrez. Laissez mijoter doucement pendant une quarantaine de minutes. (ajoutez au besoin un peu d'eau).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe j'adore bisous bon we
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité