750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
5 avril 2017

CAKE Quinoa Tomate Thon

Il y a peu de temps, je vous ai proposé une première version de ce cake qu'on avait trouvé ultra gourmand ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, eh bien en voici une nouvelle version, au thon cette fois-ci !!!

iii_061iii_070

Préparation : 10 mn / Cuisson : 35 mn environ

Pour 6/8 personnes : 1 grosse boîte de thon au naturel / 350 g de quinoa cru / 500 ml de coulis de tomates / 150 g de chèvre frais / 3 oeufs / sel

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez le quinoa cru avec le coulis, le thon égoutté et émietté ; ajoutez les oeufs, salez et mélangez bien ; incorporez enfin les 3/4 du chèvre frais . homogénéisez ; répartissez dans un moule à cake et ajoutez un peu de chèvre sur le dessus ; enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas de soucis je vais le faire avec 2 oeufs<br /> <br /> peut-on le congeler trancher ?<br /> <br /> quand on est seule difficile de trouver des cakes pour solo
Répondre
C
Bonsoir Jojo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je crains qu'un oeuf ne soit insuffisant ! ... Désolée ! Bonne soirée
Répondre
J
Moi aussi mais pensez vous que sur la base d'un oeuf cela donnera quelque chose de correct merci
Répondre
T
c'est un cake qui me tente!<br /> <br /> je note!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité