750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
11 avril 2017

GATEAU RENVERSE Aux Mirabelles

 Je sais, ce n'est pas encore le temps des mirabelles mais j'ai craqué ! Il est très rare que j'achète des fruits au sirop mais cette fois-ci, l'envie était trop forte !!!

  Inspiration : Le journal des femmes

013007

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 6 / 8 personnes : 500 g de mirabelles (en bocal pour moi) / 180 g de farine / 75 g de beurre / 1 sachet de levure chimique / 3 oeufs / 5 belles cuillères à soupe de miel liquide / 3 de lait

Préchauffez le four à 180°C.

Disposez les mirabelles , dénoyautées et coupées en 2, au fond d'un plat tapissé d'un papie cuisson ou beurré et saupoudré de sucre. Dans un saladier, battez les oeufs avec le beurre fondu, le miel, puis ajoutez levure, farine et lait. Homogénéisez et versez sur les fruits. Enfournez 30 mn environ. Démoulez en le retournant sur un plan et servez !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle recette que je mets de côté pour la saison des mirabelles.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité