750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 juin 2017

VERRINE Mangue Passion

 Bon, je crois que si vous suivez mon blog, je n'ai pas besoin de vous présenter ces 2 fruits ... vous savez combien nos papilles les affectionnent !!!

145147

Préparation : 10 mn / Cuisson : moins d'1 mn / Réfrigération : 15 mn au moins

Pour 4 personnes : 3 yaourts natures / 10 cl de soja cuisine / 1 mangue / fruits de la passion / 1/2 cuillère à café d'agar agar / 1 verre à eau de lait

Dans une casserole, faites chauffer le lait avec l'agar agar et portez 1 mn à petite ébullition sans cesser de fouetter. Fouettez ensuite, à part, les yaourts avec le soja . Mixez les 3/4 de la chair de mangue et ajoutez-la à la préparation aux yaourts. Coupez le reste en dés. Ajoutez le lait à la préparation à la mangue , fouettez bien, ajoutez les dés, mélangez et répartissez dans les ramequins ou verrines. Placez au frais. Ajoutez pulpe et graines de passion avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne verrines
Répondre
P
très beau bisous
Répondre
C
Jolie verrine fruitée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité