750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 juillet 2017

SANDWICH Tomates Séchées Jeunes Pousses Parmesan et Basilic

 Rien de plus simple et pourtant rien de meilleur ! Je déteste les sandwiches de commerce ou de boulangerie qui regorgent d'affreuses mayonnaises qui masquent tous les goûts et ne dégoulinent que de gras !!! Alors quand y a sandwich, y a préparation maison !!!

071

065

Préparation : 5 mn

Pour 1 personnes : 1/2 baguette / 50 g de chèvre frais à tartiner / 1 belle poignée de jeunes pousses / 7 ou 8 tomates séchées / lamelles de parmesan / un filet de vinaigre balsamique / 1 d'huile d'olive

Coupez la baguette en 2 sans l'ouvrir complètement (dans le sens de la longueur). Tartinez la base de chèvre. Ajoutez les jeunes pousses, les tomates séchées coupées en dés, des lamelles de parmesan et un filet de vinaigre, 1 d'huile ... c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Masha,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour tous tes commentaires ! Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais plus de connexion depuis quelques jours ... En général , je les prends confites dans l'huile ! C'est meilleur pour le goût et la texture mais pas pour les hanches !<br /> <br /> Bonne soirée gourmande
Répondre
M
Petite question : les tomates séchées, sont-elles dans l'huile ou non? Cela peut beaucoup affecter le résultat final, alors je demande. :)
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 038
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité