750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
13 juin 2017

BOULETTES de Porc Façon Falafel

 J'adore les falafels !!! Alors comme je devais consommer le porc haché que j'avais acheté .... eh bien le falafel s'est fait boulette de viande ou presque falafel !

099091

Préparation : 20 mn / Cuisson : 20  mn

Pour 4 personnes : 450 g de porc haché / 1 petite boîte de pois chiches / 2 grosses gousses d'ail / sel / 1 cuillère à café de cumin en poudre / 1/2 bouquet de coriandre haché et 1/2 de persil plat / 1 oeuf

Accompagnement : 1 yaourt à la grecque avec un peu de sel

Préchauffez le four à 200°C.

Mixez les pois chiches avec l'ail, le cumin et les herbes. Ajoutez la viande, l'oeuf et malaxez, salez et formez des boulettes. Disposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson et enfournez 20 mn environ. Servez avec du yaourt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une chouette idée cette version au porc Bonne journée bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité