750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 juillet 2017

POULET Au Lait de Coco

 A la maison, on adore saucer ... alors on est un peu experts de la sauce qui tue !!! Je plaisante ... un peu ... mais celle-là, je vous assure qu'elle est vraiment sympa !

029032

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30mn

Pour 4 personnes : 4 cuisses de poulet / 400 ml de lait de coco / 6 tomates pelées / 1 gousse d'ail / 1 pousse de gingembre de 5 cm / sel

Dans une cocotte, faites revenir les cuisses (j'ai retiré la peau au préalable) avec l'huile d'olive. Ajoutez l'ail écrasé, le gingembre pelé et râpé et versez lait de coco et tomates écrasées ; salez, couvrez et laissez mijoter doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marina,<br /> <br /> Effectivement, il ne faut pas hésiter à adapter à son palais et à jouer avec les épices ! Bonne journée gourmande !
Répondre
M
très bon, à maison ils ont trouvé que ça manqué d'épices.
Répondre
P
superbe bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité