750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 juillet 2017

BLANCS de Volaille au Balsamique et Tomates Confites

Dans mon frigo, j'ai toujours des blancs de volaille sous la main ... au cas où ... c'est tellement bon !

Inspiration : 750g

025028

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 3 ou 4 blancs de volaille selon la taille / 50 ml de vinaigre balsamique / 200 ml de bouillon de volaille / 1 oignon / 1 gousse d'ail / huile d'olive / une dizaine de tomates confites ou séchées 

Dans une grande poêle , faites chauffer un peu d'huile et faites-y dorer l'oignon émincé et l'ail haché ... Ajoutez-y les blancs détaillés en dés ; lorsqu'ils sont un peu dorés, mouillez avec le vinaigre et le bouillon ; ajoutez enfin des dés de tomates , couvrez et laissez mijoter doucement 20 mn 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!! bisous ma belle
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité