750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 août 2017

TOMATES A la Provençale

 Quand la saison des tomates bat son plein, elles envahissent forcément notre table ...Avec nos quelques trente pieds de tomates, il faut dire que ça donne dans le jardin !!!! Et c'est un pur bonheur !

055061

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 à 30 mn selon la taille des tomates

Pour 4 personnes : 4 grosses tomates / 6 cuillères à soupe de chapelure / 1 grosse gousse d'ail / 2 ou 3 d'huile d'olive / sel

Préchauffez le four à 180°C.

Lavez les tomates et coupez-les en 2 ; dans un bol, mélangez chapelure/huile/ail haché / sel et répartissez sur les demi-tomates. Enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ça! elle est simple et sympa ta version
Répondre
P
moi je rajoute du vin blanc, c'est un régal, merci bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité