750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
22 août 2017

GATEAU Coco Rhubarbe

Une fois encore, ma p"tite fillote est passée derrière les fourneaux pour nous proposer cette association terriblement gourmande ... eh puis comme le jardin regorge de rhubarbe, ça tombait à pic ! 

 Source : 750 g

114097

Préparation : 20 mn / Cuisson :25 mn

Pour 4/6 personnes : 3 oeufs / 75 g de noix de coco râpée / 7 cl d'huile d'olive ou neutre / 1 sachet de levure / 120 g de farine /100 g de fromage blanc / 5 ou 6 cuillères à soupe de sirop d'agave / 4 grandes tiges de rhubarbe / sucre blond en poudre

Commencez par éplucher la rhubarbe,coupez- la en tronçons, placez-les dans une passoire, saupoudrez de sucre et laissez dégorger un peu.

Dans un saladier, mélnagez fromage blanc, farine, levure, oeufs, huile, noix de coco puis les tronçons de rhubarbe.Mélangez bien.

Préchauffez le four à 180°C.

Versez la préparation dans un moule tapissé de papier cuisson, enfournez pour 25 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Adisson,<br /> <br /> Je pense que cela peut fonctionner également avec de la rhubarbe congelée ... personnellement, je ne décongèle jamais mes fruits congelés au préalable mais pour la rhubarbe, je m'interroge ... je pense que je tenterai sans décongel ... Si jamais vous essayer , tenez-moi au courant du résultat si vous pouvez ...<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
C
Bonjour Adisson,<br /> <br /> Je pense que cela peut fonctionner également avec de la rhubarbe congelée ... personnellement, je ne décongèle jamais mes fruits congelés au préalable mais pour la rhubarbe, je m'interroge ... je pense que je tenterai sans décongel ... Si jamais vous essayer , tenez-moi au courant du résultat si vous pouvez ...<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
A
Bonjour, puis-le faire avec de la rhubarbe surgelée svp. Et je dois la faire décongelée ou pas. Merci
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité