750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 août 2017

MINI BURGERS Au Babybel

 Bon, c'est un peu long à préparer mais ça vaut l'détour ! Vos papilles vous diront merci , croyez-moi ! ... surtout celles de vos enfants !!!

030023

Préparation : 30 mn environ / Cuisson : 5 mn max par fournée de Babybel et 15 mn environ pour les mini steacks

Pour 30 mini burgers : 30 petits Babybel / 600 g de viande de boeuf haché / 3 oeufs / 100 g de chapelure / sel /une dizaine de cuillères à soupe d' huile d'olive / cornichons / ketchup

Commencez par déballer les Babybel (ça prend du temps !!!) ... coupez-les en 2. Répartissez les oeufs battus dans un bol et la chapelure dans un autre. Trempez les demi Babybel dans les oeufs puis dans la chapelure . Dans une grande poêle, faites chauffer l'huile d'olive et faites-les y frire quelques minutes (attention, il ne faut pas qu'ils fondent trop, ils doivent rester assez fermes, soyez vigilants !) . Réservez.

Façonnez ensuite les mini steacks de la taille des Babybel : salez la viande puis, à la main, formez des petites boules et aplatissez-les pour obtenir des petits steacks. Faites-les cuire quelques minutes de chaque côté, dans une poêle huilée et chaude. 

Dressage : déposez un demi Babybel, ajoutez , dessus, un steack, une ou deux rondelles de cornichons, un peu de ketchup et refermez avec un demi Babybel.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis comme les gosses moi, alors qu eje suis une grande amatrice de fromages, je suis mordue du babybel!!! alors je crois que je suis fan de tes burgers!!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité