750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 août 2017

BARRES de Céréales

Alors, c'est gras, c'est sucré, c'est ultra calorique mais ... keskecèbon !!!!

Inspiration : Hum ça sent bon

089093

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 9 barres : 40 g de beurre fondu / 60 g de miel / 2 cuillères à soupe de cassonade / 100 g de noix de coco râpée ou comme moi, des copeaux / 50 g de graines de chia / 50 g de graines de tournesol ou autres graines / 50 g de raisins secs

Mélangez tous les ingrédients ensemble ; répartissez dans des empreintes et tassez bien.

Préchauffez le four à 180°C. 

Enfournez ensuite, dans le four chaud .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Isa !<br /> <br /> c'est pratique d'en preparer du fait-maison et plus sain je trouve<br /> <br /> bise
Répondre
C
J'adore en faire
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 830 783
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité