750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 octobre 2017

TAJINE de Saucisses

 Aujourd'hui, j'avais envie de voyager simplement ... alors j'ai tajiné ... hummmm ! C'est trop bon !

068066

Préparation : 20 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes : 1 oignon / huile d'olive / 2 courgettes / 1 boîtes de pois chiches / 4 grosses saucisses (blanches pour moi) / 1 cuillère à café de ras-el-hanout / sel / 1/2 l de coulis de tomates

Dans une grande cocotte, faites revenir l'oignon avec un peu d'huile. Ajoutez ensuite les courgettes lavées ettaillées en bâtonnets ou rondelles, le coulis de tomates, les pois chiches avec un peu de leur jus , les épices, du sel et terminez avec les saucisses taillées en gros morceaux. Couvrez et laissez cuire doucement. Remuez régulièrement et ajoutez un verre d'eau au besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tajine qui parle à mon estomac.... <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
P
hummmmmm, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité