750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 octobre 2017

CROUSTILLANTS Choucroute Munster

 Aujourd'hui, c'est  on ne peut plus alsacien !!! pour les fans de Munster et de choucroute que nous sommes, c'est parfait !

Inspiration : Je vais vous cuisiner

024019

Préparation : 20 mn / Cuisson : 1h15

Pour 16 samoussas : 8 feuilles de Brick / 300 g de choucroute crue / 25 cl de bière / 50 d'eau / 1 oignon / 1 cuillère à soupe de miel liquide / sel / 1 Munster

Commencez par faire dorer, dans une grande casserole,  l'oignon émincé dans un peu d'huile avec le miel ; lavez et essorez la choucroute ; ajoutez-la à l'oignon et mouillez avec la bière et l'eau ; salez légèrement, couvrez et faites cuire 1h environ ; ajoutez de l'eau au cours de la cuisson, au besoin.

Lorsque la choucroute est cuite, préchauffez le four à 180°C.

Découpez les feuilles de Brick en 2 et pliez-les en rectangle (en ramenant le bord arrondi vers l'autre). Déposez sur chaque bout une cuillère de choucroute et 1/16 de Munster ; roulez en samoussa, déposez sur une plaque recouverte de cuisson et enfournez 15 -20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummm toutes les saveurs que j'aime réunie !!<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
je pense bien que j'aime ça!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité