750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
13 janvier 2018

CUISSE de Pintade au Balsamique et au Miel

La sauce est extra, n'hésitez pas !

Inspiration : Allrecipes

007015

Préparation : 10 mn / Cuisson : 45 mn

Pour 4 personnes : 4 cuisses de pintade / huile d'olive / 1 grosse échalote / 3 grosses carottes / 4 cuillères à soupe de vinaigre balsamique / 2 de miel / 1/2 de bouillon de volaille déshydraté / eau

Dans une grande cocotte, faites revenir l'échalote émincée dans un peu d'huile d'olive ; faites-y également dorer les cuisses puis déglacez au vinaigre ; décollez les sucs et ajoutez le bouillon , le miel et les carottes pelées et taillées en petits dés ; ajoutez un grand verre d'eau . Couvrez et faites cuire doucement et retournant régulièrement les cuisses et en ajoutant des verres d'eau au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Floriane,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, avec plaisir ! Tenez-moi au courant !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
floriane , je vais essayer cette recette mardi : je vous dirais le résultat merci
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité