750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 mars 2018

POT AU FEU De Porc

Nous, en hiver, on a besoin de réconfort ... ce genre de plat est parfait pour attendre les premières lumières printanières !

Inspiration : Femme Actuelle

094087

Préparation : 25 mn / Cuisson : 2h environ

Pour 6 personnes : 2 jarrets de porc demi-sel / 6 pommes de terre / 4 carottes / 2 poireaux / 1kg de navets jaunes / 1 bouquet de persil / eau

Disposez la viande dans une cocotte, recouvrez d'eau froide ; portez à ébullition et écumez. Couvrez et faites cuire doucement pendant 1h30, en écumant régulièrement.

Préparez les légumes : pelez, lavez, tronçonnez ou découpez en morceaux ... Ajoutez tous les légumes dans la cocotte, avec la botte de persil lavée . Salez , couvrez et poursuivez la cuisson 30 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'ai besoin de réconfort et ce plat est parfait!!!!
Répondre
P
sacré pot de feu !!!! j'adore bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité